Nicolas Langelier élu au CA de la FPJQ

Par 16 novembre 2009Actualités

Montréal, le 16 novembre 2009 –L’Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ) est heureuse de l’élection du président Nicolas Langelier au conseil d’administration de la Fédération professionnelle des journalistes du Québe (FPJQ).

Nicolas Langelier a été élu par acclamation comme représentant des journalistes indépendants. Il reste président de l’AJIQ et siégera sur les deux conseils d’administration.

Les membres du conseil d’administration de l’AJIQ appuient Nicolas Langelier dans ses nouveaux défis. « La FPJQ peut et doit faire plus pour les journalistes indépendants. Tout le monde s’entend sur le fait que nos conditions de travail sont déplorables ; il faut maintenant des actions concrètes. Une plus grande collaboration entre la FPJQ et l’AJIQ sera déjà un pas dans la bonne direction », a déclaré le président de l’AJIQ.

Ce dernier a souligné à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, l’importance des liens entre l’AJIQ et la FPJQ, deux organisations qui oeuvrent pour assurer une information de meilleure qualité à la population québécoise. Son élection permettra de mettre en place cette coopération.